×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 25 Janvier 2022   -   13 : 26 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: L’ASN, « le père Noël des enfants démunis »
21 décembre 2015   -   Par Kouamivi Sossou

L’Agence de Solidarité Nationale (ASN) va à là rencontre des enfants vulnérables dans les différentes préfectures du Togo, dans le cadre de la célébration de la naissance Jésus Christ.

La tradition a encore été respectée cette année comme cela est de coutume depuis 2009, mais avec une innovation du « repas festif » en dehors de la distribution des kits. Ces kits sont composés de jouets, des sachets de riz, des boîtes de sardines et de tomates et des bidons d’huile.

L »objectif principal de cette rencontre avec les enfants, selon la directrice de l’ASN, est de « donner la joie aux enfants démunis en ces périodes de fêtes ».

Lancée cette année par le ministre en charge de l’action sociale le 08 décembre dernier, l’opération « Noël solidaire » se poursuit jusqu’au 25 décembre avec la visite des enfants du centre CROPESDI et de la Brigade pour mineurs.

Maurice Agbossou

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE