

L’Association pour la Promotion des Actions Sociales et Initiatives Communautaires (APASIC-TOGO) a offert des cadeaux de Noël aux enfants à Adidogome à Lomé.
Pour cette édition 2019, les enfants d’Adidogomé dans la préfecture du Golfe ont accueilli avec joie le « Papa Noël d’APASIC » le lundi 23 décembre 2019 pour un moment de partages de cadeaux et de repas.
Après plusieurs années d’œuvres humanitaires et surtout pour l’éducation des enfants démunis dans plus de vingt-cinq (25) localités du Togo, l’association humanitaire et des œuvres sociales s’est lancée dans l’organisation des fêtes de fin d’année pour les enfants démunis dénommée « Noël pour enfants ».
Selon la présidente du comité d’organisation Philomène Amavi, les branches d’Apasic sont à remercier. « Nous sommes heureux que tous les enfants recensés ont été servis en cadeau et en repas. Nous allons améliorer la prochaine édition », a-t-elle déclaré avant de poursuivre: « Nous avons donné des cadeaux aux enfants d’Adidogomé cette année. L’édition prochaine sera délocalisée sur un autre lieu en 2020 ».
L’Association pour la Promotion des Actions Sociales et Initiatives Communautaires (APASIC-TOGO) a été créée il y a huit (8) ans. Elle est une association humanitaires et sociales dont les actions visent à faire régner la joie et le bon vivre autour de soi.
Hervé


















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info