×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 04 Août 2020   -   00 : 27 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Togo: le service des passeports est plein à craquer
09 octobre 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Si la jeunesse est la richesse d’un pays, dans d’autres régions de l’Afrique c’est le contraire. Beaucoup de jeunes tentent leur chance à la loterie visa. Aussitôt ouvert, les jeunes qui ont le Baccalauréat affolent les cybers cafés pour jouer le jeu.

Face au durcissement de la politique migratoire aux États-Unis, la loi sur la loterie visa est toujours en vigueur pour recruter les prochains citoyens américains.

Cette année, parmi les critères de jeu, les États-Unis ont exigé un passeport valide. Conséquences: le service des passeports est plein à craquer. Depuis le mois dernier,une foule de jeunes afflue les jours de dépôts.

Et, la question qui taraude l’esprit de l’opinion publique est pourquoi ces bras valides veulent partir? Alors que le gouvernement a lancé un programme de développement.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE