×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 18 Janvier 2022   -   20 : 31 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: les évêques n’ont pas abandonné Mgr Kpodzro à « son triste sort »
01 mars 2020   -   Par Kouamivi Sossou

La Conférence des évêques du togo demande aux instances du processus électoral de restaurer la vérité des urnes pour apaiser les coeurs.

Selon le communiqué de la Cet, les évêques n’ont pas abandonné Mgr Fanoko Kpodzro à son ‘triste sort’ et est en concertation « pour trouver la soluton la plus appropriée ». Les évêques précisent également qu’ils n’ont jamais été corrompus. « Les évêques n’ont ni reçu voitures, ni aucun présent de qui que ce soit », précise le communiqué signé par le nouvel archevêque de Lomé, Nicodeme Barrigah et ses collègues.

Les évêques demandent ‘aux instances du processus électoral à oeuvrer pacifiquement au rétablissement de la vérité des urnes’.

Ils dénoncent également le blocage imposé à la résidence de leur collègue, Kpodzro..

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE