

La presse togolaise va célébrer pour la 8 ème fois consécutive la grande soirée du défilé de mode « T des médias » pour marquer la célébration de la journée internationale de la liberté de la presse au Togo.
DBD Com et Partner va, pour cette année et comme de coutume depuis huit ans déjà, rassembler les journalistes, animateurs et techniciens des médias sur un podium de défilé le 8 juin 2019 à l’hôtel Eda Oba à Lomé.
Pour cette édition, une vingtaine d’hommes et femmes de médias vont défiler en différentes tenue des militaires et médecins pour exprimer la collaboration entre journalistes et militaires sur le terrain d’une part et entre médecins et journalistes d’autres part et en tenue des mannequins d’une dizaine de stylistes togolais retenus pour la soirée.
« Nous avons depuis belles lurettes réussi à mettre à ce jour sur un podium de défilé plus de 200 hommes et femmes du monde médiatique », s’est réjoui le Manager du T des médias, David Baini Djagbavi avant d’ajouter que « le programme est vraiment alléchant pour cette édition en spectacle, jeu, défilé, show et ambiance folle par les journalistes et animateurs du Togo ».
Le T des médias est un évènement socio culturel qui met en valeur le métier de journalisme.
Maurice















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info