×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 03 Décembre 2022   -   22 : 19 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: l’ong Togo environnement en action contre la divagation des animaux en ville
08 octobre 2022   -   Par Kouamivi Sossou

L’indignation des habitants de la ville de Lomé sur la divagation des animaux dans certaines communes salit l’image de la capitale togolaise.

Pour faire face à cette anomalie et endiguer ces inconvénients, l’ONG TEP (Togo Environnement Propre) vient en appoint avec l’Opération Anti-Faucon, un plan anti-divagation des animaux avec des stratégies d’opérations modernes.

Ledit opération a été présidée ce 06 octobre 2022 à Lomé par le vice-président de la faîtière des communes du Togo M. Gomado, secrétaire général de la préfecture du Golfe, des maires du grand Lomé et plusieurs acteurs de la question environnementale et de la promotrice de l’ONG TEP Nèmè Gnassingbé.

Notons que l’Opération Faucon aura lieu en trois phases par une équipe mixte composée des membres de la brigade de Veille environnementale ( BEV) de Togo Environnement Propre (TEP) et deux éléments de la Direction des Services Technique (DST) des mairies.

Edoh

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE