

La 12ème foire internationale couplée à la 4ème foire de l’intégration de l’UEMOA tire progressivement à sa fin à travers une soirée dîner organisée par le CETEF à Lomé Samedi 05 décembre 2015.
La centrale d’achat René Descamps International (RDI) a, au cours de la soirée, honoré le directeur général du Centre Togolais des Expositions et Foire ( CETEF) de Lomé au rang du meilleur Manager d’événement et de promotion culturelle par son prix de l’excellence. Il a été reconnu et apprécié par la société RDI par ses actions et prestations, selon le représentant de RDI au Togo, Éric Amétsipé.
Le Directeur du CETEF, Kuéku Banka Johnson de son côté, a exprimé sa joie d’être suivi de près dans son travail.
Le prix de l’excellence RDI est composé d’une attestation de reconnaissance, d’un ordinateur tablette en plus d’un trophée RDI pour fêter les 30 ans de la foire internationale de Lomé.












Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info