L'artiste togolais, King Mensah, fête ses 20 ans de carrière musicale. Un concert aura lieu le 10 décembre pour l'évènement.
L'occasion lui a été offerte sur les ondes de la radio Nana Fm de dévoiler le programme de cet événement.
Mensah Yaovi Papavi alias King Mensah organise en l'honneur de tous ceux qui l'avaient de par le passé soutenu, un méga concert VIP le samedi 10 décembre prochain à l'hôtel Sarakawa de Lomé.
"J'ai organisé il y a quelques mois des concerts gratuits au public togolais mais cette fois-ci, je voulais rendre heureux tous ceux qui m'ont longtemps soutenu" a martelé King Mensah avant d'ajouter que "c'est un concert pour les grands compte tenu du prix d'entrée fixé à 20.000 francs CFA".
L'artiste a profité pour annoncer le lancement en début de l'année 2017 le début des travaux de la construction d'un deuxième centre d'orphelinat dans le village de Hahotoé dans la préfecture du Vo au Sud Togo.
Ledit centre va abriter d'un autre côté un centre d'apprentissage pour offrir différentes opportunités d'accès à un métier aux orphelins et enfants démunis togolais.
"Le choix de Hahotoé n'est pas un hasard. Après le décès de mon papa, c'est là où j'ai passé une partie de mon enfance chez un oncle paternel" a t-il ajouté.
L'artiste en dehors de la musique rend le sourire et l'éducation de qualité à une vingtaine d'enfants par la création de son premier cadre d'orphelinat d'Agbodrafo dans la préfecture des Lacs.
Maurice Agbossou
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info