×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 13 Août 2022   -   14 : 39 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: une attaque au grand marché de Lomé
04 juin 2022   -   Par Kouamivi Sossou

L’auteur de l’attaque au Grand marché de Lomé, qui a occasionné la mort d’un gendarme par arme blanche et fait un blessé, est décédé dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 juin 2022, a appris l’agence de presse AfreePress de sources non officielles.

Dans un communiqué rendu public quelques heures après cette attaque, le ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Gal Yark Damehane avait indiqué que l’assaillant, après avoir été maîtrisé, a été sérieusement molesté par la foule présente. Il avait ensuite été conduit dans un hôpital de la place afin de recevoir des soins appropriés.

Mais selon les derniers développement, qui restent à être confirmés par de sources sécuritaires, l’auteur de l’attaque serait décédé des suites des sévices corporelles subies sur les lieux de son forfait.

Si ce décès venait a être confirmé, il enlève à la police, une occasion en or de recueillir des informations plus approfondies sur les motifs et les mobiles de cet acte. Une occasion qui devait aider l’enquête à faire la lumière sur cet événement tragique.

Source: Afreepress

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE