Le Centre Togolais des Expositions et Foires du Togo abrite la deuxième édition du Salon de l' Immobilier et de l'Habitat Fest'immo 2016 du 05 au 07 août.
L'objectif de ce salon est de faire du Togo la capitale de l'immobilier à travers la Stratégie de Croissance Accélérée et de Promotion de l'Emploi (SCAPE).
"Nous voulons à travers cette édition montrer à la population togolaise qu'il y a du potentiel et que tout le monde peut construire une maison" a laissé entendre le Président du Comité d'Organisation Dr Alexandre De Souza avant d'ajouter que "l'apport des partenaires cette année donne la possibilité à chaque Togolais de s'offrir une villa à 9 millions de francs CFA seulement".
Les acteurs de l'immobilier, de l'économie et de la société civile se sont encore une seconde fois donnés rendez-vous pour les expositions, conférences, animations et conseils sur la question de l'Habitat au Togo.
Plus de 85 participants dont 20% des internationaux prennent part à cette rencontre dans le secteur immobilier autour de deux thèmes à savoir: "Le rôle de l'Huissier de justice et sa fonction dans le domaine de l'immobilier" et "Les origines et causes du problème foncier au Togo, perspectives nouvelles pour une réforme globale du foncier".
Le Fest'immo regroupe cette année, les exposants venus du Ghana, Nigeria, Benin, Maroc, France, Belgique, Chine…
Maurice Agbossou
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info