×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 21 Avril 2024   -   10 : 50 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Transfert NBA: Golden State mise sur Kevin Durant
04 juillet 2016   -   Par Kouamivi Sossou

Il ne manquait que Kevin Durant pour battre Cleveland. Il rejoint finalement les Warriors de Stephen Curry.  ( Kevin Durant: photo google)

Battu en finale par Cleveland le mois dernier, Golden State renforce son équipe pour la saison prochaine. Parce que cette année a été plus qu'un cauchemar pour Stephen Curry et les siens qui ont mené 3 à 1, mais ont perdu le trophée. 

Âgé de 27 ans, Il laisse Westbrook son coéquipier à Oklahoma pour la conquête d'un titre NBA avec les Golden State.  

Le staff de Golden State a jugé important de louer les services de Durant pour s'assurer d'une prochaine victoire la saison prochaine. 

« Cela me fait de la peine de savoir que je vais décevoir beaucoup de gens avec cette décision, mais je pense que c’est la bonne à ce moment précis de ma vie et de ma carrière », a-t-il écrit sur le site internet The Players Tribune, lundi 4 juillet. 

Durant aura comme coéquipiers Stephen Curry, Klay Thompson, et Draymond Green, Durant. 

L'ailier d'Oklahoma, âgé de 27 ans, selon la télévision ESPN, va signer un contrat de deux ans avec la franchise californienne d’une valeur de 54 millions de dollars.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE