×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 27 Mai 2022   -   19 : 43 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Une fausse alerte à Tokoin Gbadago : Le jeune homme n’est pas mort suite au virus Ebola
28 août 2014   -   Par Kouamivi Sossou

ebola

Dans la soirée du mercredi 27 août dernier, une rumeur a couru sur la toile faisant état du virus Ebola. Selon les informations, un jeune homme,  environs la trentaine aurait succombé à cause du virus Ebola  dans le quartier de Tokoin Gbadago à Lomé au Togo.

 La cellule de  coordination  de la maladie,  alertée, s’est transportée sur les lieux. L’équipe de prise en charge a retrouvé le cadavre du jeune homme présentant les blessures sur le corps, visiblement victimes d’une bastonnade avec des vêtements en lambeau.

Après le recoupement des faits et diagnostic, l’hypothèse de la maladie d’Ebola a été écartée. La cellule de coordination a invite la population à rester vigilante.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE