×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 28 Janvier 2022   -   20 : 09 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Une mort tragique à Bé : un innocent à la place d’un coupable?
29 décembre 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Depuis quelques années, la vindicte populaire est rentrée dans l’habitude des populations togolaises.

La matinée du lundi 28 décembre 2015 a encore enregistré une perte en vie humaine à Bè Avéto, un quartier situé au coeur de la capitale togolaise.

Selon les informations, après les recoupements, le jeune homme abattu à mort serait un déclarant en douanes. Il allait chercher refuge dans une maison environnante après avoir échappé à un braquage.
« Il criait au secours après avoir rentré dans une maison voisine mais malheureusement, une dame qui balayait a également crié au voleur » a confirmé un témoin.

Le présumé voleur, après avoir été abattu par les jets de pierres et les coups de bâtons, les habitants ont enfin su que le jeune homme est un déclarant en douanes qui serait braqué et sa moto emportée selon d’autres témoins.

Selon la législation en vigueur au Togo, nul n’est censé se faire justice elle même. Mais, c’est le contraire qui se passe au Togo depuis quelques années.

Maurice Agbossou

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE