L’ancien ministre togolais de l’administration territoriale a rendu grâce au seigneur pour sa libération le vendredi 11 mars 2016 à l’église catholique St Antoine de Padoue de Hanoukopé.
La première apparition publique de Pascal Bodjona fut sa messe d’action de grâce couplée avec l’anniversaire de son mariage civil avec son épouse Zaïna Bodjona.
Dans son homélie, le père célébrant a rappelé l’importance de la foi en Christ et exhorté les fidèles à garder cette foi pour déjouer tous les plans de l’ennemi.
À la fin de l’Eucharistie, Pascal Bodjona a été nommé « Ambassadeur de la miséricorde divine » puis consacré à la vierge Marie.
L’ancien ministre à travers son porte parole a profité de l’occasion pour remercier tous les togolais qui l’ont soutenu depuis sa cellule à la prison civile de Tsévié. Il a ensuite demandé aux uns et autres de toujours garder le calme devant les difficultés.
4 prêtres prêtres venus des diocèses de Kara, Aného, Lomé et un arrivé du Ghana ont concélébré ladite messe après 37 jours de la libération de l’ancien bras droit du président Faure Gnassingbé.
Maurice Agbossou
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info