×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 26 Mai 2020   -   22 : 36 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Togo: L’artiste Noelie Elykem rassure
25 février 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Sa famille, ses amis et proche étaient sous le choc. Ses sympathisants ont reçu l’onde de choc. L’artiste qui vit à Atlanta, aux États-Unis, rassure.

L’artiste de gospel Noelie Elykem, a fait une sortie médiatique pour hier dimanche 24 février 2019 pour calmer les esprits et rassurer ses proches.

Envie, jalousie et méchanceté , c’est ce qui justifie, selon l’artiste, les attaques contre sa personne.

Un problème de couple pas plus. Le serviteur de Dieu, a répondu aux attaques contre sa personne et n’a pas voulu aller dans les détails. Car comme on le dit, le linge sale se lave en famille. Mais, elle a tenu à presenter ses excuses à la famille de Yaya Rock.

Pour les curieux, le problème sur le tapis est une affaire de couple. Et, dans le monde entier, les problèmes de couple ne devraient pas normalement fuiter dans les journaux.

« Si je n’étais pas sur la bonne voie, je ne rencontrerai pas l’ennemi sur mon chemin », a-t-elle poursuivi avant d’ajouter que son combat n’est pas charnel, mais plutôt spirituel.

L’artiste a précisé qu’il y a des gens mal intentionnés qui se trouvent cachés derrière cette cabale fignolée contre elle.

Dozo

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE