Une église Baptiste a reçu la visite des éléments non identifiés dans la nuit du 6 au 7 septembre 2018 dans le quartier d’Agoe Nyive à Lomé.
Située dans le nord de la capitale de Lomé, l’église Baptiste de Agoê Fiovi a été attaquée par les individus non identifiés.
En effet, après les mosquées, les groupes qui commettent des profanations ont visité au milieu de la nuit une église Baptiste. Ils ont « déplacé le pupitre sur lequel se trouvait une cantique, déchirée les tissus avant de mettre le feu au temple », souligne le communiqué du ministre de la sécurité.
Au Togo, depuis 3 mois, environ 3 mosquées ont été détruites par un groupe de malfaiteurs. Ce que les responsables de la religion musulmane ont dénoncé. Même les églises chrétiennes se sont montrées solidaires vis à vis de leurs frères.

Détenues à la prison civile de Kara, Ouro Bossi Amoudia, Abdoulaye Yatessou et Batolim Latifatou ont été visités par le Mouvement pour la justice (Mjs). Compte tenu de l’état de santé et psychologique des 3 filles, le Mjs plaide pour […]
Le président rwandais cède sa place à son homologue égyptien, à la tête de l’Union africaine (Ua), ce 10 février 2019 au cours du 32e sommet de l’Union africaine qui s’est ouvert à Addis-Abeba.
Depuis quelques jours circulent sur la toile et les réseaux sociaux une vidéo montrant les jeunes filles en transe à Sokodé. Pour certains elles manifestent des crises d’hystérie, et pour d’autres des détresses respiratoires. Malheureusement, loin d’être un événement isolé […]
Le mercredi 6 février 2018, le journaliste de Mediapart, Fabrice Arfi, lors de leur direct, a souhaité vivement que les tenants et aboutissants dans l’affaire Benala devraient démissionner. 24 heures apres, la directrice de la sécurité de la primature a […]