×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 23 Mai 2022   -   17 : 56 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
ATTENTION ! : UNE BOITE DE SARDINE DE QUALITE DOUTEUSE CIRCULE SUR LES MARCHES
24 janvier 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Il y a du faux parmi  les produits de  consommation.  Les Commerçants véreux continuent d’écouler des produits nuisibles à la santé sur les marchés. Une  boite de Sardine de 200 f cfa  se vend comme de petit pain au grand marché de Lomé.

atc bon

Après l’achat de cette Sardine, certains consommateurs   se sont rendus compte de sa date de péremption et ont du alerter la radio Nana fm.

Pour une journaliste de la  radio, qui a effectué les investigations : « La forme de la sardine  est plate avec une couleur verte.  Lorsque nous avons ouverts la boite, l’huile est en état de décomposition. Il est écris  sur la boite de sardine huile végétale, le nom est écris  en blanc et est de 6 lettres. La date de péremption est de 2 février  pour certaines sardines  et mars 2014 pour d’autres. La boite de sardine  contient 4 sardines, huile de la sardine est de  couleur noire avec un gout amer ».

Les associations des consommateurs et le gouvernement sont interpellés. 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE