×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 25 Mai 2024   -   17 : 40 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
2e jour de la manifestation de l’opposition au Togo: les manifestants font un sit-in à Deckon, d’autres tentent de rallier la présidence
07 septembre 2017   -   Par Kouamivi Sossou

Les manifestants veulent camper à Deckon, l’un des carrefours stratégiques de Lomé. Pendant que d’autres tentent de marcher sur la présidence.

Malgré la pluie qui a retardé les rassemblements, les manifestants ont pris d’assaut les rues de Lomé pour répondre à l’appel de l’opposition.

Dans l’après midi, les manifestants ne veulent plus rentrer à la maison, ils veulent faire un sit-in au Deckon. D’autres manifestants ont tenté de marcher sur la présidence, mais les forces de l’ordre empêchent la foule.

Actuellement, la ville de Lomé est siégée par les manifestants. La foule campe au Bas Fond du collège saint Joseph, la Colombe de la paix et à Deckon. Plus de voies pour rallier l’hôtel Auba et la DCPJ.

L’opposition togolaise manifeste depuis hier pour exiger le retour de la Constitution de 1992 et le vote de la diaspora.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE