×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 28 Janvier 2022   -   19 : 11 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
48h après l’attaque de Paris: La France réplique
16 novembre 2015   -   Par Kouamivi Sossou

La France fait du tic au tac, elle ordonne un bombardement des positions du groupe Etat islamique dans son fief syrien de Raqqa. Pour RFI,  »cest la plus importante opération menée par la France depuis le début de son intervention en Syrie, en septembre dernier ».

La France aurait mobilisé douze dont dix avions de guerre.
Selon le ministre de la défense française, le raid a été mené en deux vagues, lancées à une demi-heure d’intervalle, a annoncé le ministère français de la Défense, Jean-Yves le Adrian.  »La première, à 19h50, a ciblé un site abritant « poste de commandement, centre de recrutement jihadiste et dépôt d’armes et de munitions » du groupe jihadiste », écris rfi avant d’ajouter que la  » seconde, à 20h25, a ciblé un objectif abritant « un camp d’entraînement terroriste ».Une vingtaine de bombes ont été larguées lors de cette opération menée « en coordination avec les forces américaines » ».
Rappelons que la France a répliqué, 48 heures après l’attaque de Paris qui a fait plus d’une centaine de morts. (Photo rfi.fr)

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE