La première session ordinaire du comité technique spécialisé de l'Union Africaine sur le transport, les infrastructures inter-régionale et transcontinentale, l'énergie et le tourisme se déroule à Lomé dans la capitale togolaise ce lundi 13 mars 2017.
Placée sous le thème "Financer les infrastructures en Afrique", la rencontre va permettre aux participants d'évaluer les progrès accomplis et de faire des avancées concrètes concernant le financement de grandes infrastructures telles que celles contenues dans le Plan d'Action Prioritaire du Programme de Développement des Infrastructures en Afrique (PAP/PIDA).
Axé autour d'un règlement intérieur, cette rencontre des experts va se dérouler du 13 au 17 mars autour de plusieurs thématiques sur l'énergie, le transport et le tourisme en Afrique.
Prennent part aux travaux conjointement organisés par l'UA, le Togo et la Banque Africaine de Développement (BAD), les ministres du transport, de l'énergie et du tourisme de tous les États membres, les représentants des communautés économiques regionales régionales, d'organisations spécialisées continentales, du monde universitaire, du secteur privé et de la société civile.
M. A.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info