

Faure Gnassingbe a été représenté par le premier ministre Klassou Selom au Sommet Compact with Africa (pacte avec l’Afrique) en Allemagne.
Ce sommet aura lieu du 19 au 20 novembre 2019 à Berlin. Le pacte pour l’Afrique est un sommet qui réuni 12 pays africains dont le Togo autour de la chancelière Angela Merkel.
‘Le Togo a de bons projets notamment nous avons élaboré un Programme national de développement en (Pnd), un plan national de développement sur une période quinquennale de 2018 à 2022. Nous demandons aux PME/PMI allemandes de venir investir au Togo’, a écrit Klassou sur son compte Twitter.
Les échanges vont tourner autour de l’investissement, de l’économie et du cadre politique.
L’Allemagne est un pays exigeant. Avant d’investir dans un pays, elle prend en compte le cadre politique.













Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info