×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 28 Janvier 2022   -   19 : 31 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Angélique Kidjo remporte son 3e Grammy Award
16 février 2016   -   Par Kouamivi Sossou

La star de la musique africaine Angélique Kidjo a remporté son troisième Grammy Award le lundi 15 février à Los Angeles.

La chanteuse béninoise a gagné le Grammy du meilleur album de musique du monde pour la deuxième année de suite, avec « Sings », une collection de ses chansons interprétées avec l’orchestre Philharmonique du Luxembourg.

« Je veux dédier ce Grammy á tous les musiciens traditionnels en Afrique et dans mon pays. Et aussi à la nouvelle génération, la nouvelle musique africaine qui est joyeuse et qui vient de mon continent. Il faut la découvrir. L’Afrique est en marche, elle est positive. Regroupons-nous et refusons la haine et la violence grâce à la musique » a exclamé la diva béninoise.

Logossou Kouami Fafadji

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE