×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 03 Décembre 2022   -   18 : 19 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
AUGMENTATION DES PRIX DES PRODUITS PETROLIERS : LA SOCIETE CIVILE MET LA PRESSION
24 janvier 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Les syndicats et association de la société civile demandent au gouvernement de revoir les prix des produits pétroliers à la baisse.

TOTAL

Une Journée de réflexion  a réuni les associations de consommateurs  et Syndicats  pour demander au gouvernement de revoir l’augmentation des prix des produits pétroliers.

Ces organisations prévoient une unicité d’action pour mettre la pression sur le gouvernement et demande à la population de rester vigilante.

Le président de la Ligue des consommateurs, Emanuel Sogadi a déclaré que : « Cette fois ci nous allons rester ensemble pour arrêter cette magouille. Car nous appellerons les populations à des actions futures ».

Pourquoi au Togo, le gouvernement ne laisse t-il pas la latitude aux  multinationales de faire la  commercialisation des produits pétroliers ?   

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE