×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 24 Novembre 2020   -   01 : 48 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Cote d’Ivoire: présidentielle du 31 octobre, le Rhdp en campagne au Togo
25 octobre 2020   -   Par Kouamivi Sossou

La Cote d’Ivoire va élire son président le samedi 31 octobre 2020. Les responsables du parti politique Rhdp sont en campagne éléctorale au Togo.

Quelques jours avant le vote, le parti politique du président sortant, Alassane Ouattara veux ratisser large au sein de sa diaspora en Afrique. Les responsables du parti sont en campgane auprès des Ivoiriens de l’extérieur.

Ce dimanche 25 octobre, ils ont sollicité les voix des Ivoiriens vivants au Togo. ‘ C’est de dire au monde entier que nous sommes en campagne, de se détromper des faux méssages des opposants minoritaires qui font croire que nous ne sommes pas en campagne. de la manière dont mon parti m’a envoyé ici, Il y des émissaires pour les 12 pays africains. Je suis là pour dire que le 31 octobre prochain, nous allons voter pour Alassane Ouattara pour un coup kao‘, a déclaré le Coordonateur Afrique du parti politique Rhdp, Blankson Fian Stephane.

Avec le travail que nous faisons sur le terrain, beaucoup d’électeurs vont sortir pour voter. Le message que nous portons, c’est la paix et la stabilité.Le président de la République avait demandé pardon pour tout ce qui s’est passé en 2011. Après, le pardon, il a commencé le dévéloppement du pays‘, a ajouté Bamba Mamadou.

A la question de avoir pourquoi voter pour Alassane Ouattara qui a dejà fait 2 mandats, il a poursuivi: ‘Tout le monde sait que Alassane Ouattara, après Felix Houeboigny, est le baptisseur né de la Cote d’Ivoire‘.

Edoh

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE