×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 22 Mai 2022   -   04 : 27 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Crise en RDC: Edem Kodjo n’a pas convaincu Tshisekedi
06 février 2016   -   Par Kouamivi Sossou

Désigné facilitateur de la crise en RD Congo, Edem Kodjo a rencontré l’opposant numéro 1 de Kabila le 4 janvier dernier à Bruxelles.

Un proche de l’opposant Etienne Tshisekedi, a confié site du journal  » jeuneafrique » que « le communiqué sanctionnant la rencontre avait même été rédigé avant l’arrivé dans la capitale belge de l’ancien premier ministre » du Togo.

Comme proposition de sortie de crise, l’opposant a proposé la bipolarisation du dialogue: le parti au pouvoir et l’opposition ( tous ceux qui aspire au changement). Du côté du gouvernement, l’on propose le schéma classique pratiqué au Togo : le pouvoir, l’opposition et les organisations de la société civile.

Cette dernière proposition ne satisfait guère le leader de l’UDPS, Etienne Tshisekedi.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE