×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 22 Mai 2022   -   16 : 47 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Face à l’Ouganda à Lome : Le Togo a gagné, mais n’a pas convaincu
15 octobre 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Les Eperviers du Togo ont battu les Crânes de l’Ouganda par un but à 0 ce mercredi  15 octobre 2014 à Lomé. Malgré cette victoire, le jeu des Eperviers n’est pas toujours fluide.

 Les Eperviers du Togo rééditent l’exploit en battant les Crânes de l’Ouganda à domicile, au cours de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique Maroc 2015.

L’unique but de la partie a été l’œuvre de Serges Akapko à la 69e minute, sur un coup franc tire par Serges Gakpe. 

Pour le coach des Eperviers, l’essentiel est fait.  : « L’essentiel c’est la victoire et l’appétit vient en mangeant. Nous avons retrouvé une vitesse de croisière. Les défenseurs se transforment en attaquant. Il faut être honnête, les deux matchs ont été difficiles et les choses s’améliorent petit à petit. 80 % des choses ont été corrigées sur le plan de l’organisation. Ça nous a permis d’avoir les points. L’Ouganda n’est pas une équipe facile à manier. », a-t-il déclaré à la presse.

Avec sa victoire (3-1) face au Syli National, le Ghana (8 points) occupe  la première place, devant le Togo (6 points), l’Ouganda (4 points), Guinée (4 points).

Le Togo affrontera la Guinée  en début novembre dans le cadre de la 5e journée. Malgré  cette victoire, les Eperviers du Togo n’ont pas convaincu au milieu de terrain et dans la finition. Beaucoup d'efforts restent encore à faire surtout du cote des attaquants. 

 

 

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE