×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 21 Avril 2024   -   11 : 18 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
En Indonésie, votre famille et votre mère doivent assister à votre dépucelage
25 juin 2016   -   Par Kouamivi Sossou

Les coutûmes s'assemblent en Afrique mais ne se ressemblent pas. Le site koideneuf publie un article qui demontre une fois encore la diversité culturelle dans le monde.  Ainsi, il s'agit d'assister au dépucelage des membres de sa famille en Indonesie. Lire plutôt l'article. 

Si en France notre dépucelage reste personnel sauf pour les mecs qui sont heureux de l’annoncer à tous leurs potes, en Indonésie c’est tout autre chose. En effet, les familles perpétuent une drôle de tradition au fil des années, celle de se rassembler pour assister au dépucelage d’un des membres de la famille. Mais l’histoire devient encore plus glauque lorsqu’une photo de l’événement est postée sur les réseaux sociaux !

L’oncle qui a immortalisé cet instant à déclaré à la presse : « La plupart des gens trouvent ça étrange, mais pour notre famille, il n’y a rien de plus gratifiant que de célébrer le dépucelage de son fils, son frère ou son neveu ». Et ce cliché gênant ? C’est ce même oncle qui en est l’auteur. Étant lui même passé par ce rituel, l’homme sait à quel point le soutien de ses proches est inestimable dans ce moment si intime.

« Le fait d’avoir ma famille à mes côtés pour m’accompagner m’a rendu moins nerveux. On a même pu me donner des conseils sur comment procéder. Au début, j’ai eu du mal à pénétrer ma petite amie, mais ma mère m’a suggéré d’y aller plus en douceur et de me relaxer, ce qui m’a finalement permis d’entrer en elle ».

Sur la photo publiée sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, nous pouvons voir la mère et la sœur au chevet du jeune homme (20 ans et 19 ans pour la fille) pour l’encourager et lui donner des conseils. Et le meilleur est pour la fin, car le cliché fut pris au moment de l’orgasme comme l’explique l’oncle : « J’ai pris la photo juste avant qu’il ne jouisse. C’était vraiment une magnifique scène ». (Photo koi-de-neuf.fr)

Source:koi-de-neuf.fr

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE