Un événement « dramatique » et « inédit » s’est produit ce vendredi 8 novembre 2019 peu avant la fin de la 4 ème heure dans l’enceinte du lycée Agoènyivé-Centre dans la capitale togolaise, nous renseigne nos confrères d’AfreePress.
C’est une dispute entre deux élèves garçons de la classe de Secondes de ce lycée à propos d’une jeune demoiselle qui a tourné aux vinaigres avec la décision de ces jeunes bambins de faire appel à des « gros-bras » pour se régler des comptes. Ces mercenaires habitués à la violence et payés pour cela, ont fait irruption avec des couteaux et d’autres objets tranchants pour en découdre. C’était une panique générale au sein de cet établissement.
« Heureusement l’administration a su gérer la situation.Les élèves instigateurs sont mis en retrait et les brigands ont battu retraite », ont confié des élèves tout en panique à AfreePress.
Quelles dispositions prendra l’administration de ce lycée de renom dans le canton d’Agoènyivé pour que ces genres d’actes ne re répètent plus? C’est du wait and see!
AfreePress et Golfenews
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info