×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 04 Décembre 2022   -   22 : 21 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
ENTRE GBADAMASSI ET GOGOLIGO : LE DIVORCE EST CONSOMME
22 février 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Ils se sont connus en 2003 à Kpalimé. Mais,  depuis l’année dernière, le  couple bat de l’aile. Après quelques mois de mésententes à cause d’une affaire de magot, les deux humoristes peuvent –ils refaire encore route  ensemble ?  Parce que Gbadamassi a assigné en justice Gogoligo ce mardi 24 février 2014.

badamassi gogoligo

Séparé pour une affaire d’argent, le groupe Gbadamassi et Gogoligo ne sont plus ensemble. Gogologo, reçut dans l’émission ‘’Africa Hits’’ de la Chaine du future’’ l’année dernière,  n’a pas caché ce qui a fait casser  la tirelire. 

« Le problème n’est pas caché au public, je ne vais pas revenir en arrière pour encore aggraver certaines choses….Ca nous a permis de savoir qui est qui, qui fait quoi et qui doit faire quoi », a-t-il déclaré.

Il a poursuivi que : « Quand tu travailles, tu dois faire le bilan pour voir derrière et devant. C’est le bilan qui a provoqué cette zone de turbulence.  Nous sommes entrain de faire un papier chez un notaire, on a maintenant un manéger, qui va s’occuper de tout. Ca veut dire  que présentement si le groupe revient, se sera avec force, car on dit qu’un vieil amour ne meurt jamais. Quand on va revenir se sera de l’ouragan ».

Mais, depuis lors le come back des deux humoristes traine toujours les pieds. Le problème de manager n’est toujours pas encore réglé, ou bien Le come back  serait –il impossible ?

 Pour mieux comprendre ce qui s’est vraiment passé, Gogoligo a expliqué  que le nœud du problème, c’est une affaire de « manager », avant d’ajouter que : « Si on revient, il y aura un peu de méfiance, mais on a intérêt ».

Pour fêter leur retrouvaille, « le groupe compte organiser un spectacle gratuit en l’honneur de leur fan », a –t-il souligné.

Mais, pour le moment, nul ne connait le jour ni   la date précises de ce retour tant attendu.  Les fans doivent encore espérer un peu. Car, à l’allure où vont les choses, c’est comme si  les deux humoristes ne pourraient plus revenir ensemble.

De surcroit,  selon certaines informations concordantes  Gbadamassi aurait assigné Gogoligo en justice. Wait and see.   

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE