×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 25 Mai 2022   -   10 : 19 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Fête de la bière : Pas de dispositif anti-ebola!!!
24 octobre 2014   -   Par Kouamivi Sossou

La fête de la bière mobilise plus des milliers de personnes à la plage devant l’ancien hôtel de la paix. Chaque jour, les populations font le déplacement pour vivre les moments forts de cette fête.

Mais, ce qui est déplorable, c’est qu’il n’existe aucun dispositif de prévention, mis en place par la Brasserie du Benin,  pour protéger les populations du Virus Ebola. Un évènement de masse oblige les  organisateurs à  se protéger contre ce virus mortel.

A l’inauguration du 3ème quai, ce dispositif a été mis en place pour protéger les invites.’’ Fait regrettable est qu'au moment où on parle du virus Ebola, aucun dispositif de lavage des mains n'est mis en place malgré l'assurance donnée au lancement de cette fête par la Brasserie du Bénin.
C'est là qu'il faut féliciter le groupe Bolloré qui, lors de l'inauguration du 3ème quai, a mis ce dispositif en place à des centaines de personnes qui ont fait le déplacement. Pourquoi la Brasserie qui fait pourtant payer l'entrée ne pourra pas s'inspirer de ça?’’, a regretté le journaliste Albert Agbeko sur sa page Facebook.

Le gouvernement doit prendre ses responsabilités pour que la sérénité revienne au sein des populations. Faudrait-il le rappeler, le premier cas du virus Ebola a été détecté au Mali.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE