×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 25 Mai 2024   -   16 : 27 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
France: François Fillon fonce la tête baissée
03 mars 2017   -   Par Kouamivi Sossou

Le candidat de la droite, François Fillon,  a " le coeur d'un cochon" dit on communément  au Sud Togo. Loin de le dénigrer, ce dicton signifie qu'il va la tête foncée quel que soit ce qui va arriver et ne lâche rien.  

Après avoir perdu le soutient de plusieurs de ses alliés, le cap des 100 est franchi selon le journal le parisien (leparisien.fr), aujourd'hui c'est l'UDI qui lâche Fillon.  

Mais, le concerné reste dans la course, rien ne l'effraie et croit dur comme fer à sa victoire. 

Avec un courage indien, il croit toujours malgré ses nombreuses défection dans son camp. Ah que les politiciens sont audacieux! 

Dans les coulisses du parti Républicain, certains élus militent pour obtenir un parainage nécessaire pour barrer la route à François Fillon.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE