×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 28 Mai 2022   -   05 : 19 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Journée des casques bleues: la FTSC demande plus de soutien
31 mai 2016   -   Par Kouamivi Sossou

Le Forum Togolais de la Société Civile pour le Développement (FTSC) a célébré la journée internationale des casques bleues le lundi 30 mai 2016 à Lomé. 

 L'objectif de la rencontre est de présenter aux participants les missions des casques bleues à travers une conférence débat.

 Placée sous le thème "Rendons hommage à nos héros", les Nations Unies invitent la communauté internationale à soutenir les missions de paix des casques bleues et à rendre un hommage mérité à tous ces hommes et femmes qui abandonnent leurs familles pour préserver la paix.

"Nous voulons à travers ce forum encourager les militaires togolais pour leur courage et bravoure pour les opérations de maintien, de rétablissement et d'imposition de la paix un peu partout dans le monde", a déclaré le Chargé des Programmes et d'Études au FTSC, Amouzou Kadjassou.

Pour rappel, cinq militaires togolais ont perdu leur vie dimanche 29 mai passé au Nord-Mali dans une embuscade lors de leur mission pour la paix au Mali.

 Maurice Agbossou

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE