×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 22 Mai 2022   -   18 : 08 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Kodjoviakopé-Essence frelatée : Les tirs de gaz lacrymogènes contre jets de pierre
26 août 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Du rififi entre les vendeurs d’essence frelatée et les forces de l’ordre ce mardi 26 août 2014 dans le quartier de Kodjoviakopé à quelques encablures de la frontière Togo-Ghana.

Le gouvernement togolais a interdit la vente de l’essence frelaté communément appelé ‘’Boudè’’ à Lomé. Mais, certains commerçants continuent de vendre ce produit au bord des rues.

Ce mardi, le quartier de Kodjoviakopé a reçu la visite des forces de l’ordre, qui ont procedé à la saisine des essences frelatés.  Les vendeurs, ne  voulant pas obtempérer, il y a eu les tirs de  gaz lacrymogène contre les jets de pierre.

« On était en peine circulation et on a entendu  les tirs de gaz lacrymogène, parait-il que les policiers sont venus prendre les carburants.  Mais,  les jeunes n’ont pas voulu céder. On voit les pneus brulés sur les routes », a déclaré un témoin sur la radio Nana fm.

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE