Dans le cadre du scrutin présidentiel du 25 avril prochain, l’Association ferme agricole (Afam) a sensibilisé la population du canton d'Aflaou Sagbato sur la culture de la paix le vendredi dernier.
Avant, pendant et après l’élection présidentielle, l’association Afam veut préserver la paix sur toute l’étendue du territoire national.
Au cours d’une sortie dans le canton d’Aflaou Sagbato, l’association Afam a sensibilisé les populations sur comment voter pour le parti Union pour la république (Unir).
‘’Aujourd’hui, nous sommes dans le canton de Sagbato pour sensibiliser les militants sur comment voter pour le parti Unir, pour que Faure Gnassingbé passe sans difficulté le soir du 25 avril’’, a déclaré le président d’Afam, Max Awesso, avant d’ajouter que : ‘’Ca fait plus d’une semaine que nous menons la sensibilisation. Notre constat est que nous n’avons pas d’adversaire sur le terrain. Ce sont des petits groupes que nous rencontrons, donc le choix est claire que notre candidat est en avance’’.
Rappelons que l’association Afam sera à l’intérieur du pays pour la même cause au cours de cette semaine.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info