×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 27 Juin 2022   -   11 : 52 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
L’association ‘’Culture plus’’ prône la sécurité routière à travers une compétition culturelle
15 août 2014   -   Par Kouamivi Sossou

CONCOURS

L’association ‘’Culture plus’’ organise la deuxième (2e) édition du projet ‘’culture plus’’ du 16 aout au 13 septembre 2014 au siège de l’Ong Belto à Lomé.

Concours plus est un évènement de compétition culturelle qui permet aux jeunes de se jauger  dans 8 domaines : le théâtre, la danse, le slam, la poésie, l’art oratoire, la culture littéraire et la comédie humour.

Ainsi, cette année, suite aux nombreux accidents de circulation, le thème retenu est : ‘’La sécurité routière, notre affaire à tous’’.

Pour le promoteur du projet, M. Awari Mohammed : « Il s’agit de faire une  prestation devant un jury, à la fin les trois meilleurs seront dégagés dans chaque domaine de compétition ».

Rappelons que les associations: Action des victimes de la routes (Avr),  le garage Renauto, Seeds-Togo, le Réseau des journalistes et communicateurs  du Togo (Rjcht) et  l’Ong Belto  sont les partenaires de ce projet.

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE