×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 03 Décembre 2022   -   18 : 58 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Fête de Noël : l’Association Togolaise pour la Protection de la Famille soutient les familles démunies
24 décembre 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Les memebres de l'association Atpf

L’Association togolaise pour la protection de la famille (Atpf)  a manifesté sa solidarité vis-à-vis des familles démunies la veille de la fête de la Nativité du Christ dans le marché d’Agoê Atchanvé à Lomé.

Plus d’une cinquantaine d’enfants, des femmes revendeuses du marché d’Agoe ATchanvé,   ont reçus des vivres pour célébrer  avec joie la fête de Noel en famille ce mercredi 24 décembre 2014 à Agoê. Les colis sont composés de biscuits, de riz, de tomates etc..

La présidente de l’Atpf, Mme Amina Kodjovi-Numado Wake a, au cours de l’interview,  situé le geste dans son cadre.   « A l’occasion de la fête de Noël, qui est la fête des enfants, nous avons souhaité qu’il serait intéressant de rencontrer les femmes du marché d’Agoe Atchanvé. Nous avons pensé que leurs mamans qui s’occupent d’eux passent le plus claire de leur temps au marché, cherchant à nous satisfaire. Nous avons pensé qu’il faut aller vers ces enfants pour faire un petit partage avec eux »,  a déclaré l’ancienne Directrice nationale de Sos Village d’enfants de Lomé en retraite.

IMG_2859

 Mme Damba Bonfoh, une membre de l’Atpf,  a profité du cadre pour sensibiliser les femmes sur l’importance de la prise en charge  des enfants après leur naissance. Car, poursuit-elle, ‘’un enfant bien éduqué fait la fierté de chaque famille’’.

Les bénéficiaires, après la réception des dons, ont remercié les donateurs pour le geste et ont profité de l'occasion pour souhaiter les meilleurs vœux aux membres de l’Atpf.

IMG_2864

La cérémonie a pris fin avec le partage des dons et une collation. L’Atpf  est crée en mars 2014 à Lomé.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE