×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 03 Décembre 2022   -   18 : 15 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Le député Alphonse Kpogoh a-t-il pris une décision hâtive en quittant ADDI ?
11 novembre 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Compagnon d’hier, l’Anc et l’Addi ne mangent plus dans la même assiette depuis quelques semaines. L’absence d’un membre du parti politique du Pr Aimée Gogue au sein de la Commission électorale nationale indépendante-Addi- aurait dégradé la relation.

Le Secrétaire général d’Addi, Alphonse Kpogoh a préféré la compagnie de l’Alliance nationale pour le changement –Anc-plutôt que son propre parti. Pour joindre l’acte à la parole,  et à tout ce qui se dit dans les couloirs, Alphonse Kpogoh a envoyé une lettre de démission à son parti.

Le député d’Addi  a rejoint armes et bagages le parti de l’Anc.

En effet,  reçu sur la radio Victoire fm, ce mardi,  pour mieux expliquer ses décisions, il a affirmé qu’il n’adhère  plus aux   visions de son parti politique, Addi. ‘’Je préféré être aux cotes de l’Anc plutôt que Unir’’. Que veut-il insinuer par-là ? Passons !

Sur les réelles  motivations  du Car et Addi, avant de quitter le conclave, il a déclaré que : ‘’Le Car et Addi veulent aussi aller à l’élection présidentielle de l’année prochaine’’.

Avec sa démission, Alphonse Kpogoh reste-il  toujours le député de l’Addi ? N’a-t-il pas pris une décision hâtive en quittant ses camarades de lutte, le Pr Aime Gogue et François Kampatib ?  SI Jean Pierre Fabre ne gagne-t-il pas la présidentielle de l’année prochaine, que fera-t-il ? L’avenir nous le dira.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE