×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 17 Janvier 2022   -   09 : 34 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Le MEET convoque derechef une AG
19 janvier 2016   -   Par Kouamivi Sossou

Le Mouvement pour l’Epanouissement de l’Etudiant Togolais (MEET) organise une nouvelle assemblée générale ce mercredi 20 janvier à l’Université de Lomé. Lire le communiqué du MEET:

Communiqué
——————————
Le Mouvement pour l’Epanouissement de l’Etudiant Togolais (MEET) tient à féliciter les étudiants pour la détermination dont ils ont fait preuve le mercredi dernier.
Le MEET tient en outre à remercier la presse, les ODDH, les organisations de la société civile et tous ceux et celles qui se sont investis pour la libération des camarades arrêtés.
Le MEET condamne avec dernière rigueur la répression violente exercée par la police et la gendarmerie sur les étudiants lors de la marche pacifique pour aller s’exprimer de vive voix de leur préoccupation au chef du gouvernement.
A cet effet, le MEET précise aux autorités universitaires et gouvernementales que les répressions violentes, les arrestations, les menaces … ne sont pas de nature à préserver le calme et la sérénité sur le campus mais seul le dialogue et la concrétisation des décisions prises peuvent nous permettre de terminer l’année en toute quiétude.
Toutefois, le MEET réitère a toute la communauté estudiantine son engagement à œuvrer jusqu’à la satisfaction des légitimes revendications.
C’est pourquoi le MEET appelle les étudiants à la détermination et les convie de nouveau ce mercredi 20 janvier 2016 à une grande Assemblée Générale devant l’amphi 600 à 11 heures.

Camarade étudiant prend ton destin en main…

Fait à Lomé, le 18 janvier 2016
Le Président National,

Akomabou K. KONDO.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE