×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 27 Mai 2022   -   19 : 03 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Le MEET demande à Gbeassor de payer la dernière tranche avant la rentrée
14 octobre 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Le nouveau président de l’Université de Lome, Messanvi Gbessaor a pris fonction le lundi dernier en remplacement de Ahadzi Nonou. Pour le président du Meet, les problèmes des étudiants demeurent.

Du côté des étudiants, ce changement à la tête de l’université de Lomé, ne règle pas leurs problèmes. Car, il reste une tranche de l’année passée  à payer aux étudiants avant la reprise de le nouvelle rentrée en novembre.  

‘’ Nos problèmes n’ont pas trouvé de solutions. Le nœud du problème, c’est les bourses et le problème de bus. Il reste une tranche à percevoir, au cours de la dernière année scolaire’’, a déclaré le président du Meet, Kondoh Komlanvi sur la radio Victoire fm ce mardi.

Le président du Meet lance  un appel au nouveau président. ‘’Nous leur demandons de payer la dernière tranche de l’année passée. Il est bon de regler ces problèmes avant le début de la rentrée. Nous osons croire que Gbeassor sera à la hauteur et va trouver les solutions à nos problemes’’, a-t-il ajouté.  

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE