×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 17 Mai 2022   -   01 : 53 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Le plaidoyer actif des petites, moyennes entreprises et industries du togo (U35)
15 mai 2015   -   Par Kouamivi Sossou

L’Union des petites et moyennes entreprises et industries du togo (U35) lance un plaidoyer actif pour susciter le débat sur les questions économiques et plaider auprès des institutions compétentes pour la recherche des solutions idoines.

Le Plaidoyer actif (Pau35)  défends les intérêts des PME/PPMI auprès du président de la République pour la création d’un haut-commissariat de ces organisations. Ce qui permettre d’avoir une meilleure visibilité des politiques d’accompagnement des entrepreneurs.

 Le U35  veut, vu la méconnaissance des textes, lois et décrets d’applications en faveur du secteur privé, faire une tournée de sensibilisation et de vulgarisation.

Les doléances d’U35 prennent également en compte les structures PME/PMI qui sont à l’intérieur du pays. Sur ce sujet, U35 plaide auprès du président de l’Association des grandes entreprises du togo (Aget) pour l’ouverture des succursales dans les autres villes du Togo.

 

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE