×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 28 Mai 2022   -   04 : 10 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Le Prophète Dieudonné Adadzi publie son 5e livre
05 novembre 2014   -   Par Kouamivi Sossou
livree
Le Révérend Dieudonné Adadzi vient de publier son 5e livre intitulé « Les 10 Objectifs du Combat spirituel » dans lequel il apporte des réponses aux interrogations sur l'existence ou non du combat spirituel.
Depuis quelques temps, plusieurs doctrines enseignent au Togo, comme dans plusieurs pays de par  le monde que le combat spirituel n’existe pas et qu’il n’est pas bon de se livrer à la bataille spirituelle avec des ennemis, des adversaires et des esprits. Ces doctrines, pour la plupart fausses, ne cessent de pousser le peuple de Dieu à la dérive.
Pour le Révérend Prophète Dieudonné Adadzi, il est une évidence que le combat spirituel existe et que le premier combat a eu lieu dans les cieux après la création du ciel et de la terre, bien avant la création du premier homme Adam.
L’homme de Dieu rappelle que l’archange Lucifer, devenu Satan, le diable, le serpent ancien, s’est rebellé avec les anges déchus contre Dieu à cause de l’orgueil trouvé dans son cœur (Apoc 12:7). Le Diable et ses anges déchus ont été combattus et précipités sur la terre après avoir été vaincus par Dieu et ses anges. Et ceci bien avant la création de L’homme (Gen1:1).
A la création de l’homme sur la terre, Dieu lui a donné le pouvoir et la domination sur Satan et son royaume. Or Satan et ses anges sont des esprits. Du coup, le combat est spirituel et se fait avec des armes spirituelles comme la prière, le jeûne, la Parole de Dieu, etc.
Quels sont alors les objectifs pour lesquels Dieu a permis que le combat spirituel existe ? Le Révérend Dieudonné Adadzi a indiqué que Dieu a permis le combat spirituel pour dix (10) objectifs.
« Le combat spirituel est réel sur la terre à cause de la présence de Satan et de ses démons. C’est un combat entre les puissances de ténèbres, des êtres spirituels et l’homme qui est un être charnel. Dieu le Tout-Puissant a permis cela pour dix raisons ou objectifs. Ce livre expose ces dix objectifs qui sont le plan de Dieu pour l’homme », a déclaré le Prophète Adadzi.
Le 1er objectif est que « le combat spirituel permet de manifester ou de démontrer la puissance de Dieu ». Le 2e objectif dit-il est que « le Combat spirituel fait des enfants de Dieu des Soldats de Jésus-Christ ». Pour le 3e objectif est que « le combat spirituel fait des enfants de Dieu des vainqueurs ». Le 4e précise que « le combat spirituel révèle des ennemis physiques et spirituels ». Pour le 5e objectif, il explique que « le combat spirituel fait des enfants de Dieu, des violents spirituels ». 6e objectif : « le combat spirituel oblige les enfants de Dieu à être éveillés ou vigilants ». 7e objectif : « le combat spirituel met la différence entre la puissance de Dieu et celle de Satan ». 8e : « Le combat spirituel met à nu ou expose Satan et ses armes ». 9e : « le combat spirituel oblige les enfants de Dieu à se couvrir les uns les autres. Enfin le 10e objectif stipule que « le combat spirituel oblige les enfants de Dieu à être toujours à la ligne de front ».
« Les 10 objectifs du combat spirituel » est le 5e livre du Révérend Dieudonné Adadzi. Cet homme de Dieu a déjà publié des livres d’enseignement et de prière pour préparer la conscience des élus vers une entière persévérance dans la sainteté, seul gage d’accès au royaume des cieux. Il est le Fondateur du Ministère International « Le Réveil des Derniers Temps » (MIRDT) qui abrite en son sein l’Institut Biblique « Elie » qu’il dirige également.
 
Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE