×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 28 Mai 2022   -   17 : 05 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Les habitants du quartier d’Attiégou se plaignent des bœufs ambulants
08 juillet 2014   -   Par Kouamivi Sossou

LES-BOEUFS-A-IBEL

Les bœufs dérangent les habitants du quartier d’Attiégou. Ces derniers sont mécontents de l’encadrement des bœufs par les peuhls dans leur quartier.

Selon les habitants, les bœufs rentrent dans les maisons des habitants, pourchassent les habitants, détruisent les routes avec leurs besoins et empêchent les élèves de rentrer dans leur école.  

Pour un témoin sur la radio Nana fm ce mardi 8 juillet 2014 : « Nous avons des problèmes, le quartier a connu une densité assez forte. Nous avons installé l’école à côté d’un enclos de bœuf, c’est devenu insupportable. Les bœufs s’installent totalement dans la rue, c’est devenu de la boue, Les bœufs rentrent dans les maisons, poursuivent même les enfants. Le peuh dit que les bœufs appartiennent au dignitaire de ce pays ».

Nul n’est au-dessus de la loi, comme on le dit communément, ‘’ma liberté s’arrête là  où commence celle des autres’’.  

Quels sont ces dignitaires à qui appartiennent ces bœufs ? Car faudrait-il le rappeler, tous les Togolais sont égaux devant la loi.   

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE