

Renoncer ou oeuvrer au changement était le leitmotiv de Barack Obama. Selon Michele, Obama avait une vision pour sa vie.
Michele Obama raconte que son mari n’était pas un prédicateur, mais il pêchait une vision. « L’alternative, de son point de vue, était la suivante: renoncer ou oeuvrer au changement », écrit Michele Obama à la page 147. Cette expression était le leitmotiv qui incitait le mieux Barack Obama.
Comme le décrit, Michele, Barack Obama est un homme qui a une vision. « Dès notre toute première conversation, il m’avait montré qu’il n’hésitait pas à formuler ses peurs et ses faiblesses, et qu’il savait où il allait », raconte-t-elle.
Pour mieux connaître son futur mari, Michele l’a accompagné au cours d’un voyage à Hawaï. A la page 155, Michele narre un souvenir du voyage. « Alors que j’étais venue à Hawaï pour essayer de comprendre le passé de Barack, nous nous retrouvions au bord d’un océan gigantesque à envisager l’avenir, à discuter du type de parents que nous souhaitons être », a-t-elle précise.















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info