×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 28 Mai 2022   -   04 : 42 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Fin de la formation d’unité de police constituée
10 avril 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Le gouvernement togolais a organisé du 6 au 10 avril 2015  une formation pour la deuxième vague d’unités de police constituée  au Centre d’entrainement aux opérations de maintien de la paix (Ceomap) à Lomé.

Démarrée le lundi dernier, la formation  pour la deuxième vague d’unités de police constituée a pris fin ce vendredi en présence du représentant du ministre de la sécurité, Cmdt Akobi, chargé de la sécurité de l’Ambassade des Usa au Togo, M. Brenda McCaughey et du Cmdt du Ceomp, le Col Kemence Oyome.

Cette formation intervient dans le cadre d’un accord signé entre le ministère de la sécurité et l’Ambassade des Etats Unis au Togo en 2003.

La  signature a permis la mobilisation de 1,5 millions de dollars par le gouvernement américain pour fournir une assistance multiforme aux forces internationale de stabilité.

 Les agents de sécurité togolais engagés dans ces opérations internationales comme au mali seront formés et adéquatement équipés à travers le fond mobilisé.

En termes clairs, trois cycles de formation pour plus  de 140 agents de police chacun seront organisés.  

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE