×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 15 Janvier 2021   -   15 : 15 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
« Nous n’avons plus le droit d’avoir de l’Adn et de l’Arn »
22 décembre 2020   -   Par Kouamivi Sossou

Nous avons actuellement 1600 mètres cubes carrés de laboratoires P3, dont certains sont dits P3 plus, qui sont isolés à l´intérieur d´immenses laboratoires et dans lesquels les gens travaillent avec des « scaphandres ».

Les précautions sont telles que les risques sont inéxistants. Quoi qu´il en soit, les laboratoires supérieurs, empêchent théoriquement toute source possible de contamination à partir des manipulations du laboratoire. Je pense que les laboratoires P4, pour propager les virus, faire des modéles expérimentaux ou de la production de masse pour tenter des vaccins sont parfaitement justifiés.

Mais pour l´isolement, les laboratoires P3 plus sont très largement suffisants. Par ailleurs, l´admistration terrifiée s´est emparée de la peur des virus de fièvres hémorragiques pour accumuler les réglementations.

Ainsi comme je l´ai dit précedemment, nous n´avons plus le droit d´avoir de l´ADN ou de l´ARN de ces virus considérés comme extrèmement dangereux.

Extrait du livre Épidémies vrais dangers et fausses alertes

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2021   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE