×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 02 Décembre 2022   -   05 : 54 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
OPERATION CHIRURGICALE DANS LA BINAH : « Nous avons le devoir de venir au secours de nos chers parents (…) »
09 avril 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Aimes-Afrique  mène une opération chirurgicale du 6 au 13 Avril 2014 dans la préfecture de la Binah dans la région de la Kara. Cette opération  chirurgicale vise à  « Amener l’hôpital vers les populations ».

ko

Les populations vont  bénéficier des consultations et interventions chirurgicales gratuites lors de cette mission.

Au cours de ces opérations  les patients recevront des soins dans plusieurs spécialités telles que la stomatologie, la pédiatrie, la chirurgie générale et gynécologie (hernie, goitre, lipome, hydrocèle, hémorroïde, ectopie testiculaire, kyste du cordon), ophtalmologie (cataracte, pterygion.

Nombreux étaient ses patients qui ont pris d’assaut le centre hospitalier préfectoral de Pagouda et de Farendè dans la  matinée  du  mercredi 9 avril 2014.  

Selon le  président de l’ONG Aimes-Afrique, Dr Michel Kodom : « Nous avons le devoir de venir au secours de nos chers parents qui souffrent dans  les coins et recoins du pays. Ces parents n’ont besoin que de la santé ».

Il a ajouté  que : « L’objectif de cette mission sera atteint grâce à  l’union, la solidarité, l’amour profond d’œuvrer pour le bien-être et le développement de notre chère patrie ».

soin

patients très satisfaits du service offert par cette équipe médicale n’ont pas caché leur joie.  « Merci, akpé sobody, élabalè Aimes-Afrique…. »,  déclare une patiente.

Rappelons que c’est le député Pétik-Abalo Abiguime qui a  sollicité les prestations de  Aimes Afriques dans la préfecture.   La préfecture de la  Binah comporte 9 cantons et les opérations vont prendre  fin le 13 Avril.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE