×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 20 Octobre 2020   -   09 : 32 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Mode: Edwige Yamouti lance sa marque MiabeLegacy
11 octobre 2020   -   Par Kouamivi Sossou

Golfenews a découvert Edwige Yamouti, une femme entrepreneure pétrie de talent, cachée dans la ville de Lumière. Installée à Paris,  elle connait les facteurs qui poussent les consommateurs à acheter un bien. Sur le marché, la relation client et la qualité des produits jouent un rôle important dans la conqutête du consommateur.

Diplomée  en Banque et Finance Internationale et en Business Intelligence, la Togolaise a lancé sa marque basée sur la mode africaine. ‘A travers le vêtement et les accessoires les consomateurs peuvent s’éduquer et découvrir d’autres cultures et savoir-faire, des faits ou encore des personnages. ‘Chez MiabeLegacy nous avons débuté par la culture africaine’, confie Edwige à votre journal. Lire l’interview:

Golfenews: Parlez-nous de votre marque!

Edwige: MiabeLegacy, qui signifie ‘Notre héritage’ ( Miabé en Mina qui signifie Notre, une  langue parlée au sud togo) et Legacy (en Anglais  qui veut dire  héritage ), est une marque de vêtements Eco-responsables ( sweat, t-shirt et polo )et d’accessoires (basket) qui s’est investie d’une mission, celle d’apporter une valeur ajoutée aux vêtements: l’éducation.

Qu’est ce qui vous a poussé à créer votre marque?

Je suis partie d’un constat  que les vêtements et les accessoires  sont simplement  des instruments de beauté. Pour acheter un vêtement ou une chaussure, les principales raisons qui guident les achats sont entre autres : la marque, la tendance, la beauté du design etc… Alors j’ai souhaité au travers de ces derniers ajouter une raison non négligeable et noble qu’est l’éducation. A travers le vêtement et les accessoires nous pouvons nous éduquer, nous pouvons découvrir des cultures, des savoirs, des faits ou encore des personnages. Chez MiabeLegacy nous avons débuté par la culture africaine.

Comment cela se matérialise t-il?

A travers le choix des motifs que nous apposons sur nos vêtements et accessoires. L’histoire du motif est raconté et mise à la disposition du consommateur.

Quels sont les produits que vous offrez à la clientèle ?

Nous proposons aux consommateurs des sweats, des t-shirts, des polos et des baskets disponibles en commande et en précommande.

 

Où peut-on trouver vos produits ?

Pour l’Instant nos produits sont disponibles sur notre site internet: www.miabelegacy.com
Nous avons la possibilité d’expédier partout dans le monde . Il suffit de prendre contact avec nous. Je profite de cet espace médiatique pour lancer un appel  aux  diasporas africaines dans le monde et à  tous ceux qui aiment la culture africaine sans disctinction de race  ni d’origine à nous soutenir en passant les commandes sur le site.

Vos contacts et vos réseaux?

Mail : contact@miabelegacy.com
Instagram : MiabeLegacy
Facebook : MiabeLegacy
TeL:+33767680016

Merci MiabeLegacy

C’est moi qui remercie Golfenews pour son engagement…

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE