×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 02 Décembre 2022   -   07 : 01 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
RENDRE VOS DENTS PLUS BLANCHES : LA SOCIETE ‘’PLANETE SOURIRE’’ OUVRE SES PORTES A LOME
01 mai 2014   -   Par Kouamivi Sossou

SAM_1468

Pour la blancheur de vos dents, il y a une solution. La société ‘’Tout pour rendre  vos dents plus blanches’’  ouvre ses portes ce 1er mai 2014 à Aflaou Gakli à Lomé pour vous offrir  ses services.

La société  ‘’Planète sourire’’ a ouvert ses portes ce jeudi 1er mai 2014 à Aflaou Gakli à Lomé au bonheur de la population togolaise.

Le promoteur, Planète sourire, Credo Agbenouvon, un Togolais de la diaspora, via cette structure offre ses services de blanchissement de dents et compte créer de l’emploi dans son pays de départ.

« J’ouvre cette société, qui n’existe pas encore au Togo,  pour offrir mes prestations de blanchissement de  dents à la population togolaise. Depuis 2 ans, les Européens ont autorisé cette prestation dans leurs pays, moi aussi en tant que Togolais je voulais ouvrir ce centre au Togo pour le bonheur de tous ».

Concernant les produits, il a rassuré que : « La machine est fabriquée aux Usa, mais les produits viennent de la Belgique ».

Rappelons que la société ''Planète sourire'' n’est pas un cabinet de dentiste, mais s’occupe des blanchissements des dents. 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE