Dans le cadre des réformes visant à assurer la sécurité des passagers, l’association Action pour les victimes de la route (Avr) initie en collaboration avec l’association Seeds-Togo et le Réseau des journalistes et communicateur sur le handicap au Togo (Rjcht), l’opération dénommée ‘’Respect des couloirs de circulation et des entrées de rues dans les intercessions’’.
Cette opération lancée ce lundi 29 décembre 2014 va permettre à tous les usagers de la route de respecter les marquages sur les routes et les couloirs de circulation correspondant aux différentes catégories d’engins.
Faudrait-il le rappeler, le gouvernement togolais a décrété l’année 2014 comme étant l’année de la sécurité routière. Cette opération s’inscrit dans la logique du gouvernement togolais, qui a décrété l’année 2014 comme étant l’année de la sécurité routière.
Les activités de cette opération consistent à sensibiliser les usagers de Lomé à Cinkassé sur le respect des couloirs de circulations. Le vendredi 26 décembre, une simulation a démarré dans les rues de Lomé précisément aux feus rouges de Novissi, Lonato, de la direction générale de la gendarmerie et de Bè.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info