×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 13 Juillet 2024   -   22 : 42 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: à Danyi, le transport des produits agricoles vers Lomé est un casse tête pour les paysans
08 janvier 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Abass Kaboua plaide pour la modernisation des circuits d’acheminement des produits agricoles vers le marché. A Danyi, les paysans souffrent.

En marge de la rentrée parlementaire, Abass Kaboua fait sa première interview. « Cette législature sera la meilleure que le Togo n’a jamais connue. Nous avons hérité d’un dossier très lourd, c’est celui des réformes. Nous allons faire les réformes, c’est le speed, c’est la course de fond », a déclaré Abass Kaboua après la rentrée parlementaire.

La Ve législature législature a buté sur l’operationalisation des réformes, surtout sur la mention ‘en aucun cas’. Cette mention ne donne pas la latitude au président sortant, qui a déjà fait 3 mandats de briguer le 4e.

Il a ensuite plaidé pour le circuit d’acheminement des produits agricoles vers la capitale, Lomé. « Si vous voulez quitter Danyi pour Lomé, vous devez vous lever entre 1 et 3 heures du matin. Après 3heures, vous ne pouvez plus trouver de voitures », a-t-il ajouté, avant de poursuivre que à Danyi il n’y a même pas un hôpital et c’est maintenant qu’on construit un, après plus de 40ans.

Dozo

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE